vendredi 4 juillet 2008

Ironie du sort

À peu près à la même heure locale, au Japon et au Canada, deux cyclistes ont un accident de vélo. L'une se fait frapper par une auto, l'autre trébuche malencontreusement en freinant trop brusquement à l'approche d'une voiture; l'une est une jeune fille du village d'Ijira et l'autre... c'est ma mère. Eh oui, pour ma mère, c'est le coude qui a reçu tout le choc de la chute. Elle doit maintenant subir une deuxième opération aujourd'hui pour replacer, ou reconstruire son coude, je ne sais trop. Elle se retrouvera maintenant le bras dans le plâtre pour une bonne partie de l'été. Belles vacances en perspective... Et ce, sans compter les quelques mois de réhabilitation. Prompt rétablissement ma petite maman! On pense à toi! =)

3 commentaires:

Annie alias la grande soeur a dit...

Un prompt rétablissement pour ta maman.
Annie

Anonyme a dit...

bonjour Vicky et Daniel,j'ai appelé Céline tout à l'heure pour prendre de ses nouvelles elle semble bien aller malgré tout, je ne sais pas si elle pourra danser aux noces à Pat samedi prochain, puis elle m'a donné les coordonnées de votre blogue et je viens d'en faire le tour c'est très intéressant.Le paysage semble magnifique.C'est une belle expérience que vous avez la chance de vivre.Profitez-en.À plus Madeleine

Vicky a dit...

@ Annie : merci, c'est gentil!

@ Madeleine : oui, ma mère est de bonne humeur malgré tout! Quant à nous, on profite de notre expérience au maximum! Et je suis contente que notre blogue te plaise! Bon été!