dimanche 20 juillet 2008

Minako, profession : gérante!

Minako ne rate pas une occasion de m'organiser des cours de langues à donner! Comme vous le savez, je donne des cours le samedi matin à petit groupe de 6-7 jeunes de 9 ans.

Ensuite, elle m'a aussi organisé un nouveau cours d'anglais avec quatre filles, supposément de 12 ans, mais qui avaient 16-17 ans en réalité! J'ai donné ce cours mercredi, mais je ne sais pas encore s'il y aura une suite! C'était vraiment intéressant; les filles étaient un peu plus avancées et nous avons beaucoup ri!

Puis, lors de notre "looking-magasinage" dominical, alors que nous étions en train de boire un café (glacé bien entendu!), Daniel a remarqué que deux filles en face de nous étudiaient le français! On leur a parlé un peu, puis Minako s'est empressée d'aller leur parler à son tour. Cinq minutes plus tard, j'avais un cours de français prévu pour le 3 août! Les filles vont à l'Université et parlent très bien anglais. Ça devrait être très intéressant aussi!

Alors je suis bien contente d'avoir cette chance d'enseigner l'anglais et le français à différentes clientèles! C'est une bonne expérience pour moi!

3 commentaires:

Monique a dit...

Salut à vous deux,

C'est toujours agréable de vous lire.

Bye

Monique

Anonyme a dit...

Wow! C'est vraiment cool Vicky! :)

Cath

Vicky a dit...

@ Monique : merci beaucoup! Nous ne savions pas que tu faisais partie de nos lecteurs! Tant mieux si ça te plaît! À bientôt!

@ Cath : oui je suis bien contente!